vendredi 14 novembre 2014

Je ne porte plus de lunettes



J'ai porté des lunettes pendant 9 ans (Woaw, j'avais jamais compté!), et j'en avais mare! Le choix du modèle, trop compliqué... Elles sont toujours sales... Il faut des lunettes de soleil adaptées à la vue (Bye-bye vie de fashionista au soleil avec ses multiples paires colorées et fun!) Sans lunette, ben on voit rien... Quand y fait froid, puis chaud, on voit plus rien... Quand y pleut, c'est la cata... Je vous épargne les détails de l’égouttage des pâtes et de l'ouverture du four tout chaud... 

J'ai pensé à la chirurgie réparatrice... Mais j'suis trop jeune, c'est trop cher et ça me fait trop flipper... Alors j'ai pris conseil auprès de mon Mari adoré qui porte des lentilles journalières depuis des années... J'ai foncé chez l'ophtalmo et je me suis enfermée de longues minutes dans ma salle de bain... J'en suis ressortie les yeux rougis, mais qui voyaient bien et sans lunettes! 

Ça fait plusieurs semaines maintenant que je met les lentilles journalières Acuvue, et je dois dire que j'en suis ravieÇa me coûte 30 euros par mois et je me sens tellement plus belle! Tous les ophtalmos que j'avais croisé jusque là m'ont dis que j'avais des yeux trop sensibles pour ça, et je ne ressens aucunes gênes! Le soir, quand il se fait tard, j'ai l'impression d'avoir les yeux un peu secs oui, mais quelques gouttes de sérum physiologique et c'est repartit jusqu'au bout de la nuit! 

Je vous conseille vivement tout ça! C'est merveilleux! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire