lundi 10 novembre 2014

Bienvenus!

J'ai beaucoup réfléchi sur comment écrire ce premier article... J'ai retourné plusieurs fois les choses dans plusieurs sens... Qu'est ce qu'il faut y dire? Il faut certainement que cet article soir une accroche? Qu'il donne envie aux visiteurs de revenir? J'ai fouiné un peu partout... J'ai tenté plusieurs approches... J'ai toujours trouvé tout ce que je pouvais écrire maladroit! Ça m'a plusieurs fois découragé et j'ai abandonné l'idée d'ouvrir un blog... Cette fois-ci j'ai pas envie de ne pas ouvrir ce blog, alors, c'est certainement encore une fois maladroit, mais il faut bien se lancer à un moment! Et ce moment, c'est maintenant!
Alors voilà, vous venez de lire mon article de bienvenu, mon article introductif...


Je me rend bien compte que ça ne va pas vous en dire beaucoup sur ce que vous pourrez trouver ici... Il faut que je fasse un petit effort!

Bonjour, et bienvenus à vous (cher visiteur) 

Vous trouverez une présentation de moi plus précise sur la page d'à propos, pour ceux que ça intéresse, mais je vais vous expliquer en gros qui je suis et ce que je vais vous raconter ici! 

Je m'appelle Camille. J'ai 23 ans, je suis jeune et étudiante. Ma vie quotidienne (mise à part que je vais à l'université) ressemble plus à une vie de quadra : je suis mariée, je vis ans un appartement typiquement parisien, avec les trois adolescents de mon Mari chéri (mon mari est un vrai quadra!). J'essais de mettre du girly punchi dans ma vie, même si mes préoccupations quotidiennes ressemblent plus à celle d'une pseudo "femme d'affaire" : réussite scolaire, faire à manger, gérer le quotidien scolaire et émotionnel de trois ados, faire la vaisselle aussi le ménage, beaucoup beaucoup de lessive et remplir le frigo... Voilà, enfaite, je crois qu'ouvrir ce blog aujourd'hui fait parti intégrante du côté girly punchi que je veux donner à ma vie! 

On parlera ici de Beauté, de Cuisine, de Lifestyle, de la Vie étudiante et de Paris, avec classe et beaucoup de Girl Power! (il ne faut rien voir de féministe dans ces derniers mots)

Bonne visite! 

XiiCam







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire