lundi 17 novembre 2014

Tea-Time du dimanche

Shopping - Je suis allée faire un tour rapide (par manque d'argent et de temps) au nouveau H&M Boulevard Saint Germain, l'endroit est sympathique et giga immense (et juste à côté de la Fac: cruauté divine...). Le rayon bijou est énorme et le choix bien plus grand que dans les autres h&m parisiens. J'ai un peu craqué :) Beauté - Je teste depuis le début de la semaine le vernis soin Complete Care de Sally Hansen (en vente à 12€ chez Sephora), j'en suis plutôt satisfaite. Mes ongles n'ont pas particulièrement de problème, mais en base-coat et en top-coat il est parfait (effet durcisseur efficace) et porté seul, il fait l'ongle nikel! La semaine prochaine, je vous posterais un article sur ma routine beauté 100% Bio qui a révolutionné l'état de ma peau! Paris - Mardi soir le film Bastille Day était en tournage dans le 20ème arrondissement, tout le quartier était là pour assister au tournage de cascades et à l'installation de décors incroyables (Station de métro, Kiosque à journaux, Épicerie, Salon de coiffure). C'était rigolo! Cuisine - Avec Chéri, on adore la cuisine chinoise, on a testé la gamme Picard et je dois dire que le test n'a pas été très concluant! Très peu pour ne pas dire pas de goût... Très difficile à digérer... On ne recommencera pas. Par contre, on est tombé sur un resto chinois à Belleville : Le Pacifique, qui sert jusqu'à 2h30 du matin, très pratique les soirs de concert ou de spectacle. Leurs spécialités vapeurs sont à tomber, surtout les bouchées aux crevettes et celles au bœuf! Film - J'ai vu la liste de mes envies, avec Marc Lavoine (ouhouhouh) et Mathilde Seigner, très bon divertissement... Et évidement, comme beaucoup je pense, j'ai fais ma liste... Je vous montre ça très bientôt! Musique - J'ai écouté le dernier album de Pink Floyd, c'est du vrai bon Pink Floyd, et très paisant de se dire qu'une tournée va certainement suivre cette sortie d'album! Chéri a acheté le vinyl du live de Detroit à la Cigale, et il est content, on est en photo sur la pochette (comme tout le reste du public je dois bien le reconnaître, mais on a joué à "où es Charlie?" Version Poun et Pounette à la Cigale! Et on s'est trouvé!). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire